Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

2019 Stade UE V non routier norme d'émission

Mars 13, 2017

2019 Etape V UE est la norme d'émission non-route stricte aujourd'hui. Et la mesure des émissions de particules est plus stricte, les limites de mesure sont ajustés à partir du poids des particules au nombre de particules (1012 kilowatt-heure). Par conséquent, le rôle du filtre à particules diesel est encore plus important, éliminer efficacement 99.9% des particules.
Cummins 4-cylindres F3.8, série B4.5 et 6 cylindres B6.7, série L9 dans le nouveau “propre extrême” moteurs non-routiers Etape V, les gammes de puissance de 100HP à 430hp (75KW à 321KW). Utilisation de Cummins Simple ModuleTM, la technologie d'emballage mono-cylindre avancé intégrant intelligemment DPF, SCR et l'injection d'urée système en même temps, sans la nécessité d'installer dispositif de post-traitement EGR (dénommé EGR-Free), pour éviter dispositif de refroidissement trop, la structure est plus compacte, la taille de l'installation permet d'économiser 50% et le poids 30% par rapport à l'étape précédente,, fournir un meilleur choix pour l'équipement de construction compacte dans les petits espaces. Et, moteur Cummins étape V peut résister 5000 ppm de la teneur en soufre de l'huile, la capacité d'adaptation de l'huile devient plus forte.
Par rapport à l'étape précédente, moteur Cummins amélioré Stage V peut augmenter la puissance par 10% dans les mêmes conditions d'utilisation, couple par 20%, la consommation de carburant réduite de 3%, changement d'huile du cycle étendu à 1000 heures, de sorte que le moteur peut sauver plus de coûts. Pour F3.8 amélioré Stade V, la puissance sera augmentée de 130HP (97KW) dans la quatrième étape à 155HP (116KW), le couple maximal augmenté de plus de 20% jusqu'à 600N.m. B4.5 puissance Stage V est porté de 173HP (129KW) à 200HP (149KW) avec un couple allant jusqu'à 780 N.m. puissance B6.7 Stage V sera porté à 326HP (243KW), couple a augmenté de plus de 30% Jusqu'à 1375 N.m. puissance L9 Stade V sera porté de 400HP (298KW) à 430hp(321KW) avec un couple allant jusqu'à 1846 N.m.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

2019 EU Stage V Non-road Emission Standard

March 13, 2017

2019 EU Stage V is the strictest non-road emission standard today. And the measurement of particle emission is more stringent, the measurement limits are adjusted from the weight of the particles to the number of particles (1012 kilowatt/hour). As a result, the role of diesel particle filter is even more important, effectively removing 99.9% of the particles.
For Cummins 4-cylinder F3.8, B4.5 series and 6-cylinder B6.7, L9 series in the new “extreme clean” Stage V non-road engines, the power ranges from 100HP to 430HP (75KW to 321KW). Using Cummins Single ModuleTM, advanced single-cylinder packaging technology cleverly integrating DPF, SCR and urea injection system together, without the need to install EGR post-processing device (referred to as EGR-Free), to avoid too much cooling device, the structure is more compact, the size of the installation can save 50% and weight 30% compared to the previous stage, providing a better choice for compact construction equipment in small spaces. And, Cummins Stage V engine can withstand 5000 ppm of oil sulfur content, oil adaptability becomes stronger.
Compared with the previous stage, Cummins upgraded Stage V engine can increase the power by 10% in the same conditions of use, torque by 20%, fuel consumption reduced by 3%, oil change cycle extended to 1000 hours, so the engine can save more costs. For upgraded F3.8 Stage V, the power will be increased from 130HP (97KW) in the fourth stage to 155HP (116KW), the maximum torque increased by more than 20% up to 600N.m. B4.5 Stage V power is raised from 173HP (129KW) to 200HP (149KW) with torque up to 780 N.m. B6.7 Stage V power will be increased to 326HP (243KW), torque increased by more than 30% up to 1375 N.m. L9 Stage V power will be raised from 400HP (298KW) to 430HP(321KW) with torque up to 1846 N.m.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service