Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins Réalisations du Tier 4 Projets finales Puissance de mise à niveau

Mars 15, 2017

Depuis Cummins a présenté le Tier 4 Il y a des années finales de la solution d'alimentation, 640 des projets de mise à niveau ont été réalisés avec succès, et les capacités techniques et d'ingénierie sont incomparables. Cummins se concentre sur le développement de produits et de support d'application, servir les équipementiers à travers le monde, et est largement disponible en Amérique du Nord, Europe et la Corée, Chine et le Japon.
Comme le plus grand fournisseur de Tier 4 des produits, fabricants de moteurs les plus expérimentés, Cummins fournit des mises à niveau de puissance pour plus de 300 OEM Tier 4 équipements finales, et les champs de la construction de machines de couverture de l'application, Matériel de manutention, machines d'exploitation minière et d'autres domaines différents. Il y aura plus de constructeurs dans la catégorie 4 phase de mise à niveau finale cette année, programme d'amélioration de l'ingénierie sera également plus standardisé et flexible pour répondre aux besoins du marché. Par rapport au niveau 3 étape, Tier Cummins 4 moteur est plus économe en carburant, économies de carburant par 5% à 8%, avec moins de bruit, une meilleure stabilité de fonctionnement, et les louanges des clients après l'utilisation. Jusque là, Cummins a plus 160,000 Étage 4 moteurs finales sur le marché et continuera à contribuer à la réduction des émissions de CO2 et des économies de coûts.
dans le 2017 ConExpo Niveau en direct 4 matériel d'affichage final, puissance Cummins support présente les types de proportion et d'équipement varié les plus élevées, y compris pelles, foreur rotatif, plans, mini chargeur, paveur, télescopiques camions bras élévateurs et grues, etc., qui reflète la forte résistance technique de Cummins. Cummins a la capacité de conception, développement et sous-systèmes critiques hautement intégrés de la prise d'un traitement post-décharge, et est en mesure de faire correspondre parfaitement avec les principaux dispositifs de moteur pour fournir un rendement plus efficace et de grande valeur d'investissement pour les utilisateurs finaux.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins Achievements of Tier 4 Final Power Upgrade Projects

March 15, 2017

Since Cummins introduced the Tier 4 Final power solution years ago, 640 upgrade projects have been successfully completed, and the engineering and technical capabilities are second to none. Cummins focuses on product development and application support, serving OEMs around the world, and is widely available in North America, Europe and Korea, China and Japan.
As the largest supplier of Tier 4 products, the most experienced engine manufacturers, Cummins provides power upgrades for more than 300 OEMs Tier 4 Final equipments, and the scopes of application cover construction machinery, material handling equipment, mining machinery and other different areas. There will be more OEMs into the Tier 4 Final upgrade phase this year, engineering improvement program will also be more standardized and flexible to meet the needs of the market. Compared with the Tier 3 stage, the Cummins Tier 4 engine is more fuel-efficient, saving fuel by 5% to 8%, with lower noise, better operation stability, and high praise from customers after using. So far, Cummins has more than 160,000 Tier 4 Final engines on the market and will continue to contribute to CO2 reduction and cost savings.
In the 2017 ConExpo live Tier 4 Final display equipment, Cummins power supporting has the highest proportion and varied equipment types, including excavators, rotary driller, planer, skid steer loader, paver, telescopic arm forklift trucks and cranes, etc., which reflects the strong technical strength of Cummins. Cummins has the capabilities of the design, development and highly integrated critical subsystems from intake to post-discharge processing, and is able to seamlessly match with main engine devices to provide a more efficient and high-value investment return for end users.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service