Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Notre Blog » Blog

Plusieurs facteurs d'influence de la consommation de carburant

Mai 9, 2017

Comme le noyau et la clé de la puissance du moteur du véhicule, la durée de vie du moteur est intimement liée à la consommation de carburant.
1) Element de filtre: en cas de colmatage du filtre à air ou accumule de la poussière excessive, il provoque la résistance d'admission du moteur trop élevé, résultant de la consommation du moteur insuffisante, la réduction de l'efficacité de combustion. En raison de mauvaises conditions d'exploitation des véhicules, filtre à air inspection quotidienne est particulièrement important.
2) Le remplacement régulier du pétrole: il y a un glissement rapide relatif entre le piston et le cylindre du moteur, Le pétrole joue un rôle dans la mise en place du film d'huile pour éviter l'usure prématurée du moteur.
Si les composants du cylindre usure, la pression de compression du cylindre doit être réduit, l'environnement de la combustion du carburant devient mauvaise, ce qui augmentera de manière significative la consommation de carburant. Donc, le maintien d'un remplacement d'huile raisonnable est favorable à la réduction de la consommation de carburant et de prolonger la durée de vie du moteur.

3) Alternateur état de fonctionnement: la fonction de l'alternateur est source d'alimentation à tous les équipements électriques (à l'exception du démarreur), et charge la batterie dans le fonctionnement normal du moteur (au-dessus de la vitesse de ralenti). Panne moteur ou de l'utilisation à long terme des équipements électriques à haute puissance augmentera la charge du moteur, résultant de la consommation accrue de carburant.

4) Le jeu des soupapes: si elle est trop grande le jeu des soupapes du moteur entraîne une consommation insuffisante et l'échappement réduite, accroître l'impact, l'accélération de l'usure, affectant la puissance du moteur et d'autres performances. Trop petit jeu des soupapes du moteur mènera directement à la pression de compression de cylindre insuffisante, réduisant ainsi la puissance du moteur, de sorte que le moteur est dans un état passif, causant sérieusement des difficultés de démarrage (une pression insuffisante, difficile pour l'allumage de compression). pendant ce temps, trop petit jeu des soupapes conduira à la combustion du mélange gazeux inflammable incomplet, la réduction de la consommation de carburant.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    fourniture de pièces
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » Blog

Several Influential Factors of Fuel Consumption

May 9, 2017

As the core and key to the power output of the vehicle, the engine life is inextricably linked to the fuel consumption.
1) Filter element: if the air filter clogs or excessive dust accumulates, it will cause the engine intake resistance too high, resulting in insufficient engine intake, reducing combustion efficiency. Due to poor operating conditions of vehicles, air filter daily inspection is particularly important.
2) Regular replacement of oil: there is a rapid relative sliding between the engine piston and cylinder, oil plays a role in setting up the oil film to prevent the early wear of the engine.
If the cylinder components wear, the cylinder compression pressure must be reduced, the fuel combustion environment becomes bad, which will significantly increase fuel consumption. Therefore, maintaining a reasonable oil replacement is conducive to reducing fuel consumption and extend the engine life.

3) Alternator working state: the function of alternator is power supply to all electrical equipment (except starter motor), and charges the battery in the normal operation of the engine (above idle speed). Engine failure or long-term use of high-power electrical equipment will increase the engine load, resulting in increased fuel consumption.

4) Valve clearance: if too large engine valve clearance will cause insufficient intake and reduced exhaust, increasing the impact, speeding up the wear, affecting the engine power and other performance. Too small engine valve clearance will lead directly to insufficient cylinder compression pressure, thereby reducing the engine power, so that the engine is in a passive state, seriously causing start difficulties (insufficient pressure, difficult for compression ignition). Meanwhile, too small valve clearance will lead to incomplete flammable mixed gas combustion, reducing fuel economy.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service