Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

FAQ

»FAQ

Q1: Quel est le mode de paiement ?
A1:
L/C(Lettre de crédit), T / T(Virement télégraphique), D/P(Document contre paiement) sont disponibles, vous êtes invités à contacter notre service commercial pour consulter davantage.

Q2: Quelles sont la méthode d'expédition ?
A2:
Le EXW(Ancien travail), GOUSSET(Franco à bord), CIF(Coût et fret), FCA(Transporteur), BLACK(Rendu droits non acquittés), DDP(Droits acquittés) sont disponibles.

Q3: Quelle est la situation de garantie ?
A3:
La période de garantie est d'un an ou 2000 les heures de travail depuis la livraison des marchandises à l'utilisateur, peu importe lequel vient en premier. Toute défaillance causée par la qualité du moteur lui-même, nous allons vous fournir les pièces de rechange pour libre.

Q4: Comment identifier les produits authentiques Cummins ?
A4:
Vous pouvez vérifier les informations de produit dans le système service rapide Cummins pour vérifier les informations de base du moteur à travers le numéro de série du moteur, vérifier si les informations du système correspond à l'information sur votre plaque signalétique du moteur. Aussi, vous pouvez appeler le service hotline Cummins Chine(400-810-5252), ou confirmer les informations en envoyant un message à 10669588210838.

Q5: Les définitions de notation
A5: Les évaluations sont basées sur la norme ISO 8665 conditions de 10kPa (29.612 en Hg) et 25 ℃ (77℉) et 30% humidité relative. puissance de l'arbre d'hélice représente la puissance nette disponible après les pertes de vitesse typique et est 97% de la puissance nominale. Puissance nominale, conformément aux procédures de la PCIME.
La consommation de carburant a une tolérance de +5% et est basé sur le carburant de 35 ° API à 16 ℃(60℉) ayant une LHV de 42,780 KJ / KG (18,390 BTU / lb) lorsqu'il est utilisé à 29 ℃ (85℉) et pesant 838.9g / litre (7.001lb / gal US) avec LTA lorsqu'il est disponible.

Q6: Les définitions de service continu (AVEC)
A6: Conçu pour une utilisation continue dans des applications nécessitant un service ininterrompu à pleine puissance, cette note est une norme ISO 3046 de puissance norme.
applications de navires typiques comprennent: océanique coques à déplacement tels que les chalutiers de pêche, cargos, remorqueurs, chalutiers drag fond, et pousseurs fluviales profondes.

Q7: Les définitions lourds (HD)
A7: Conçu pour une utilisation continue dans les applications de charge variable dans lesquelles la pleine puissance est limitée à 8 heures de chaque 10 heures d'ouverture. Aussi, les opérations de puissance réduite doivent être égale ou inférieure à 200rpm du régime nominal maximum. Ceci est un ISO 3046 Fuel Stop Puissance nominale et est pour les applications qui fonctionne 5,000 heures par an ou moins.
Les applications typiques incluent: les navires de déplacement de la coque tels que les chalutiers pélagiques, senneurs, et pousseurs où le ralentissement fréquent est commun et la vitesse du moteur et la charge est stable. Également utilisé dans les navires à grande vitesse tels que les traversiers et les crewboats.
des applications auxiliaires typiques comprennent: pompes à cargaison et propulseurs dans les modes de positionnement dynamique.

Q8: Les définitions de la puissance principale
A8: UNE 10 une capacité de surcharge pour cent est disponible pour une période d'une heure pendant une période de douze heures de fonctionnement. Temps de fonctionnement total au 10 puissance de surcharge pour cent ne doit pas dépasser 25 heures par an. Cette puissance est conforme à la norme ISO 8528 des lignes directrices.
Moteur avec cette note sont disponibles pour un nombre illimité d'heures par an, en application de charge variable. une charge variable ne doit pas dépasser 70 moyenne pour cent de la puissance nominale pendant une période de fonctionnement 250 heures. Temps de fonctionnement total au 100 pour cent alimentation principale ne doit pas dépasser 500 heures par an.

  • Contactez-nous

    86-027-82776722
    info@hantech-power.com
    stanley.hantech
    sherry.hantech
  • Partager à un ami

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    fourniture de pièces
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» FAQ’s

Q1: What’s the payment way ?
L/C(Letter of Credit), T/T(Telegraphic Transfer), D/P(Document against Payment) are available, you are welcome to contact our sales for further consult.

Q2: What are the shipping method ?
The EXW(Ex Works), FOB(Free on Board), CIF(Cost and Freight), FCA(Free Carrier), DDU(Delivered Duty Unpaid), DDP(Delivered Duty Paid) are available.

Q3: What’s the warranty situation ?
The warranty period is one year or 2000 working hours since the goods delivery to the user, whichever comes first. Any failure caused by the engine quality itself, we will provide you the spare parts for free.

Q4: How to identify the genuine Cummins products ?
You can check the product information in the Cummins quick serve system to check the basic engine information through the engine serial number, check if the system information match with the information on your engine nameplate. Also you can call the Cummins China service hotline(400-810-5252), or confirm the information by sending message to 10669588210838.

Q5: The rating definitions
A5: Ratings are based on ISO 8665 conditions of 10kPa (29.612 in Hg) and 25℃ (77℉) and 30% relative humidity. Propeller shaft power represents the net power available after typical gear losses and is 97% of rated power. Power rated in accordance with IMCI procedures.
Fuel consumption has a tolerance of +5% and is based on fuel of 35°API gravity at 16℃(60℉) having an LHV of 42,780 KJ/KG (18,390 BTU/lb) when used at 29℃ (85℉) and weighing 838.9g/liter (7.001lb/US gal) with LTA when available.

Q6: The definitions of continuous duty (CON)
A6: Intended for continuous use in applications requiring uninterrupted service at full power, this rating is an ISO 3046 standard power rating.
Typical vessel applications include: ocean-going displacement hulls such as fishing trawlers, freighters, tugboats, bottom drag trawlers, and deep river towboats.

Q7: The definitions heavy duty (HD)
A7: Intended for continuous use in variable load applications where full power is limited to 8 hours of every 10 hours of operation. Also, reduced power operations must be at or below 200rpm of the maximum rated rpm. This is an ISO 3046 Fuel Stop Power Rating and is for applications that operates 5,000 hours per year or less.
Typical applications include: displacement hull vessels such as mid-water trawlers, purse seiners, and towboats where frequent slowing is common and engine speed and load is stable. Also used in high speed vessels such as ferries and crewboats.
Typical auxiliary applications include: cargo pumps and thrusters in dynamic positioning modes.

Q8: The definitions of prime power
A8: A 10 percent overload capacity is available for a period of one hour within a twelve hour period of operation. Total operating time at 10 percent overload power shall not exceed 25 hours per year. This power rating conforms to ISO 8528 guidelines.
Engine with this ratings are available for an unlimited number of hours per year in variable load application. Variable load is not to exceed a 70 percent average of the rated power during any operating period of 250 hours. Total operating time at 100 percent prime power shall not exceed 500 hours per year.

  • Contact Us

  • Share to friend


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service