Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins QSK 95 Série électrogène diesel a des avantages proéminents

juin 14, 2017

Récemment, charbon Pakistan PIBT, quai de ciment et clinker a été ouvert avec succès par China Harbour Engineering Co., Ltd., entrer dans la phase d'exploitation commerciale. Le quai est actuellement le plus grand et le quai de chargement en vrac les plus technologiquement avancés du Pakistan, principalement pour les importations du Pakistan de clinker du charbon et de l'exportation et du ciment en vrac. Il est le Cummins Hulk “QSK 95” série ensemble de générateur qui fournit une alimentation commune pour le fonctionnement de ce quai.

Ceci est un ensemble de Cummins ensemble de générateur diesel des avantages de rendement élevé (3.5MW), faible consommation de carburant (niveau le plus bas de même niveau), de faibles émissions, de longues heures de travail. Ces avantages du Cummins QSK 95 groupe électrogène fournir un soutien de puissance puissant pour l'alimentation électrique lourds, alimentations critiques et alimentations de secours, permettant à l'industrie de fonctionner plus efficacement. Un autre avantage de Cummins QSK 95 groupe électrogène est que la zone de l'unité de puissance est plus optimisée que d'autres produits de l'industrie, très approprié pour les centres de données, centres financiers et les hôpitaux et d'autres industries avec un espace limité, mais les exigences élevées de puissance de la salle des machines. Unité de haute puissance et faible émission caractéristiques font Cummins QSK 95 l'efficacité énergétique du groupe électrogène très important, en réduisant les coûts d'exploitation considérables pour les clients.

Hantech Power Ltd est non seulement moteur Cummins&fournisseur de pièces de rechange, également fabricant groupe électrogène diesel, alimenté par Cummins, Deutz, Weichai, Yuchai, moteur diesel et Stamford, Marathon, Robot, Engga, alternateur Leory Somer.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins QSK 95 Series Diesel Generator Set Has Prominent Advantages

June 14, 2017

Recently, Pakistan PIBT coal, cement and clinker wharf was successfully opened by China Harbor Engineering Co., Ltd., entering the commercial operation stage. The wharf is currently Pakistan’s largest and most technologically advanced bulk cargo wharf, mainly for Pakistan’s imports of coal and export clinker and bulk cement. It is the Cummins Hulk “QSK 95” series generator set that provides common power for the operation of this wharf.

This is a set of Cummins diesel generator set of advantages of high output (3.5MW), low fuel consumption (the lowest level of same levels), low emissions, long working hours. These advantages of the Cummins QSK 95 generator set provide powerful power support for heavy duty power supplies, critical power supplies and backup power supplies, enabling the industry to operate more efficiently. Another advantage of Cummins QSK 95 generator set is that the unit area of power is more optimized than other industry products, very suitable for data centers, financial centers and hospitals and other industries with limited space but the high power requirements of the engine room. Unit high power and small emission characteristics make Cummins QSK 95 generator set fuel efficiency very prominent, saving considerable operating costs for customers.

Hantech Power Ltd is not only Cummins engine&spare parts supplier, also diesel generator set manufacturer, powered by Cummins, Deutz, Weichai, Yuchai, diesel engine and Stamford, Marathon, Robot, Engga, Leory Somer alternator.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service