Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins Diesel Powers SUNWIN Bus

juin 26, 2017

SUNWIN cérémonie de livraison des autobus a eu lieu à Shanghai Haitong Pier pas depuis longtemps. 122 pèlerins de luxe double avant SWB6120A ont été livrés à l'Arabie Saoudite, 300 10-autobus scolaire mètre aux Emirats Arabes Unis sur la même période.

environnement désertique haute température de l'Asie occidentale a des exigences élevées sur la qualité du véhicule, et en raison de la faible densité de population locale, installations de service sont peu nombreux, si le moteur Cummins avec une excellente fiabilité est devenue la “guerrier” noyau solide. la livraison 422 bus tous utilisés moteur Dongfeng Cummins: 122 double face SWB6120A voiture de luxe chaparder sont équipés de Cummins ISL8.9 litres moteur, le moteur est un produit principal pour les grandes et moyennes voitures de tourisme, principalement utilisé dans le bus de 12 mètres, avec son fort pouvoir, faibles coûts d'exploitation, faible taux d'échec, il a été reconnu par un grand nombre d'entreprises de véhicules domestiques car elle a été rendue publique. 300 10-mètre autobus scolaire aux Emirats Arabes Unis sont équipés du moteur Cummins ISD6.7, avec une bonne fiabilité, faible consommation de carburant, bonne réputation, ces bus sont bien vendus dans les pays le long “une ceinture, Une route”, qui a obtenu la confiance des utilisateurs.

Les ingénieurs d'application de la technologie du marché outre-mer Shanghai Sunwin dit que depuis tant d'années, Shanghai bus SUNWIN a été préféré utiliser le moteur Cummins, L'une est que basée sur la qualité des produits fiables Cummins, Les moteurs Cummins sont reconnus par les clients étrangers sur le marché d'outre-mer, la formation d'un fort effet de marque; le second est au service après-vente, Cummins réseau de service mondial parfait assure un service rapide et pratique pour les utilisateurs.

Le concessionnaire SUNWIN participant a déclaré que moteur Cummins est presque une norme de puissance sur le marché du bus d'outre-mer, Cummins a la capacité de soutien de la technologie de l'énergie, ISL 8.9 litres moteur a une bonne réputation de l'utilisateur et des ventes élevées du marché en Arabie Saoudite, le moteur est plus commode dans l'entretien, de nombreux moteurs d'entretien du cycle atteint 5 mille kilomètres, tandis que le cycle de maintenance du moteur Cummins atteint 20,000 km; il a une meilleure économie, un meilleur rendement énergétique, une garantie majeure pour “réduction des émissions d'économie d'énergie” travail.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins Diesel Engine Powers SUNWIN Bus

June 26, 2017

SUNWIN bus delivery ceremony was held in Shanghai Haitong Pier not long ago. 122 double-front luxury pilgrims SWB6120A were delivered to Saudi Arabia, 300 10-meter school bus to the United Arab Emirates over the same period.

West Asia’s high-temperature desert environment has high requirements on the vehicle quality, and because of the local sparsely populated, service facilities are few, so Cummins engine with excellent reliability has become the “warrior” strong core. The delivered 422 buses all used Dongfeng Cummins engine: 122 dual-front luxury pilfer car SWB6120A are equipped with Cummins ISL8.9 liters engine, the engine is a main product for large and medium-sized passenger car, mainly used in the 12-meter bus, with its strong power, low operating costs, low failure rate, it has been recognized by a large number of domestic vehicle enterprises since it was publicized. 300 10-meter school bus to UAE are equipped with Cummins ISD6.7 engine, with good reliability, low fuel consumption, good reputation, these buses sold well in the countries along “One Belt, One Road”, which got trust from users.

Shanghai SUNWIN overseas market technology application engineers said that for so many years, Shanghai SUNWIN bus has been preferred to use the Cummins engine, one is that based on reliable Cummins product quality, Cummins engines are recognized by overseas customers in the overseas market, forming a strong brand effect; the second is in the after-sales service, Cummins perfect global service network ensures timely and convenient service for users.

The participating SUNWIN dealer said that Cummins engine is almost a power standard in the overseas bus market, Cummins has power technology support capability, ISL 8.9 liters engine has a good user reputation and high market sales in Saudi Arabia, the engine is more convenient in maintenance, many engines maintenance cycle reaches 5 thousand kilometers, while the Cummins engine maintenance cycle reaches 20,000 km; it has better economy, better fuel-efficiency, a major guarantee for “energy-saving emission reduction” work.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service