Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

La célébration du 10e anniversaire de Xi'an Cummins

juillet 29, 2017

Il y a dix ans, le premier fabricant de véhicules commerciaux de la Chine – Shaanxi Holdings Auto et leader mondial de la puissance – Cummins travailler ensemble pour mettre en place 50:50 rapport de joint venture Xi'an Cummins Engine Co., Ltd., l'introduction de Cummins ISM lourds moteur phare en Chine, la réalisation de la réalisation réussie de la production locale.

Durant la dernière décennie, comme robuste modèle de moteur diesel, ISM série a été largement utilisé dans les camions lourds, les autobus, véhicules spéciaux, machines de construction et groupe électrogène en Chine. En juillet 26, 2017, Xi'an Cummins a marqué le début de la célébration du 10e anniversaire avec des réalisations impressionnantes, et Shaanxi Holdings Auto et Cummins renforcer davantage la coopération pour la phase VI de nouvelles opportunités dans le développement de produits, a ouvert un nouveau chapitre pour les avantages mutuels de gagnant-gagnant dans l'avenir.

La province du Shaanxi, Xi'an, Zone de développement et d'autres représentants du gouvernement, Auto Holdings Shaanxi, Cummins, et les dirigeants de la coentreprise et distributeurs de partout dans le pays, représentants des clients et des médias se sont réunis pour assister à la célébration a eu lieu à Xi'an Cummins en Juillet 26. Et ils ont examiné conjointement les réalisations faites par les deux parties dans la joint-venture et de la coopération au cours des dix dernières années, afin de discuter de la façon d'insuffler une nouvelle vitalité dans le joint-venture dans les domaines de la technologie, produits et marché pour le développement de l'économie locale et de la société, jouant le rôle plus actif pour faire une plus grande contribution.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

The 10th Anniversary Celebration of Xi’an Cummins

July 29, 2017

Ten years ago, China’s leading manufacturer of commercial vehicles – Shaanxi Auto Holdings and global power leader – Cummins work together to set up 50:50 ratio of joint venture Xi’an Cummins Engine Co., Ltd., introducing Cummins ISM heavy-duty flagship engine into China, achieving successful realization of local production.

Over the past decade, as heavy-duty diesel engine model, ISM series has been widely used in heavy-duty trucks, buses, special vehicles, construction machinery and generator set in China. In July 26, 2017, Xi’an Cummins ushered in the 10th anniversary celebration with impressive achievements, and Shaanxi Auto Holdings and Cummins further strengthen cooperation for Stage VI new opportunities in product development, opened a new the chapter for mutual benefits of win-win in the future.

Shaanxi Province, Xi’an, Development Zone and other government representatives, Shaanxi Auto Holdings, Cummins, and the joint venture leaders and distributors from around the country, customers and media representatives gathered to attend the celebration held in Xi’an Cummins in July 26. And they jointly reviewed the achievements made by the two sides in the joint venture and cooperation in the past ten years, so as to discuss how to inject new vitality into the joint venture partnership in the fields of technology, products and market for the development of local economy and society, playing more active role to make greater contributions.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service