Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins QSK 95 Moteur- Le plus puissant à grande vitesse du moteur diesel sur la Locomotive

juin 14, 2017

Quel est l'état de travail de 40 ans locomotive? grande agitation? La locomotive rouge et blanc coule dans les collines de l'Indiana et traverse la ligne de chemin de fer du sud-ouest et au sud d'Indianapolis, capitale de l'Indiana. Il peut rivaliser avec la nouvelle locomotive.

Le secret est dans la locomotive. Ce “vieux” locomotive de plus de 40 ans était équipé d'un nouveau moteur Cummins QSK 95 moteur de l'année dernière, la locomotive vient de terminer la première année de fonctionnement en Mars 2017. Il enregistre non seulement en cours d'exécution trajectoire d'environ 3800 heures qu'il a pris les marchandises dans l'Indiana 500 miles ferroviaire, mais prouve aussi plus puissamment la capacité de traction efficace de QSK 95 moteur. Après avoir remplacé le moteur, l'économie de carburant de la locomotive par 16%, la réduction des émissions d'oxydes d'azote par 88%, et la réduction des émissions de particules par 98%. Ce moteur est devenu la nouvelle coqueluche du système ferroviaire de passagers et est le premier moteur unique charge certifiée par la norme EPA Tier4 de l'Environmental Protection Agency des États-Unis.

cette Cummins 95 litre moteur 16 cylindres est actuellement le plus puissant moteur diesel à grande vitesse installé sur la locomotive. L'utilisation de nettoyant, plus efficace à haute vitesse moteur diesel pour remplacer l'ancien moteur diesel à vitesse moyenne est devenue une tendance de développement reconnu. Mais l'application de QSK 95 est nullement limitée à cette. Dès l'exposition maritime internationale de Hambourg l'an dernier, Cummins a annoncé que la QSK 95 a été utilisé dans le domaine des navires, installé à un 57 mètres navire de transport à long double corps. le QSK 95 moteur marin également présente les avantages de plus petite taille, un poids plus léger et une meilleure réponse transitoire tout en améliorant les niveaux de service par rapport aux machines à vitesse moyenne qui offrent la même puissance.

le QSK 95 moteur répond aux exigences de l'Organisation maritime internationale règle de niveau II avec une puissance de 3200 HP 4200 hp (2386-3132 kw) et produit 95 litres de déplacement dans un 78 récipient d'un litre. Le cylindre imbriqué et 60 degré moteur V ont une plus courte, plus étroit corps de moteur que les autres moteurs de déplacement comparables. en outre, la QSK 95 moteur ne pèse que 13,000 kg, 25% à 70% plus léger que la machine à vitesse moyenne avec la même puissance de sortie.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins QSK 95 Engine- Most Powerful High-speed Diesel Engine on Locomotive

June 14, 2017

What is the work state of 40 years old locomotive? Great shaking? The red and white locomotive runs in the hills of Indiana and runs through the railway line of southwest and south of Indianapolis, capital of Indiana. It can rival the new locomotive.

The secret is in the locomotive. This “old” locomotive of more than 40 years was equipped with a new Cummins QSK 95 engine last year, the locomotive has just completed the first year of operation in March 2017. It not only records running trajectory of about 3800 hours that it took the goods in the Indiana 500 miles railway, but also proves more powerfully the efficient traction capability of QSK 95 engine. After replacing the engine, the locomotive increased fuel economy by 16%, reduced nitrogen oxide emissions by 88%, and reduced particulate emissions by 98%. This engine has become the new darling of the passenger railway system and is the first single-load engine certified by the US Environmental Protection Agency’s EPA Tier4 standard.

This Cummins 95 liter 16-cylinder engine is currently the most powerful high-speed diesel engine installed on the locomotive. The use of cleaner, more efficient high-speed diesel engine to replace the old medium-speed diesel engine has become a recognized development trend. But the application of QSK 95 is by no means limited to this. As early as last year’s Hamburg International Maritime Exhibition, Cummins announced that the QSK 95 was used in the field of ships, installed to a 57 meters long double body transport ship. The QSK 95 marine engine also has the advantages of smaller size, lighter weight and better transient response while improving service levels compared to the mid-speed machines that offer the same power output.

The QSK 95 engine meets the requirements of the International Maritime Organization Tier II rule with a power of 3200 hp to 4200 hp (2386-3132 kw) and produces 95 liters of displacement in a 78 liter container. The nested cylinder and a 60 degree V engine have a shorter, narrower engine body than other comparable displacement engines. In addition, the QSK 95 engine weighs only 13,000 kg, 25% to 70% lighter than the medium speed machine with the same output power.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service