Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins va accélérer la nouvelle énergie et la mise en page numérique

juin 20, 2017

1) activité principale
Cummins continuera de se concentrer sur ses marchés d'affaires de base – moteurs, système du pouvoir, pièces de rechange et des services de distribution. Notre succès dans les affaires de base sont communs, tels que Cummins’ la plus grande plate-forme de moteur – QSK95; la dernière version des moteurs de la série X15 offrant la meilleure économie de carburant et les coûts d'entretien au même niveau. Ce moteur utilise des pièces de technologie brevetée, tel que le post-processeur de monomère innovant, réduction du volume de 60%, la réduction du poids de 40%.

2) électrisation
Cummins a intensifié ses investissements dans la commercialisation de la technologie électrique au début de cette année, combinant Cummins’ expertise et expérience importante dans les systèmes d'entraînement électriques. Cummins commencera à livrer des systèmes d'entraînement électriques tels que les véhicules électriques à batterie et hybrides plug-in dans 2019. Ceci est juste la première étape de Cummins’ entrée dans le système d'entraînement électrique supérieure, conduisant le véhicule commercial et le marché industriel.

3) solutions énergétiques alternatives et de puissance
Cummins offre des systèmes de moteur gaz naturel à zéro émission qui correspondent très à répondre aux besoins de la ville pour des problèmes de qualité de l'air. La technologie des moteurs à gaz naturel réduit l'empreinte carbone, en particulier lorsqu'il est combiné avec le gaz naturel renouvelable, moteurs à gaz naturel peuvent atteindre “carbone négatif”. en outre, Cummins augmente l'étendue R & D dans l'application des produits de carburant.

4) capacités numériques, grandes quantités de données et des capacités d'analyse
Cummins a créé une nouvelle organisation au sein de l'entreprise – les conseillers numériques, dirigé par Sherry Aaholm, Chief Information Officer mai 2017. Cette nouvelle organisation permettra à l'entreprise d'atteindre l'innovation efficace, d'apporter notion de la phase de conception dans la mise en œuvre commerciale de la manière la plus rapide et efficace.

Hantech Power est un moteur Cummins professionnel et fournisseur de pièces de rechange, également Cummins groupe électrogène diesel fabricant en Chine, including 4B/6B/6C/6L/N855/M11/K19/K38/K50/ISF2.8/ISF3.8/ISM11/QSM11 series, etc..

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins will Accelerate New Energy and Digital Layout

June 20, 2017

1) Core business
Cummins will continue to focus on its core business markets – engines, power system, spare parts and distribution services. Our success in core business are common, such as Cummins’ largest engine platform – QSK95; the latest release of X15 series engines offering the best fuel economy and maintenance costs at the same level. This engine uses parts of patented technology, such as innovative monomer post-processor, volume reduction of 60%, weight reduction of 40%.

2) Electrization
Cummins intensified its investment in the commercialization of electric technology earlier this year, combining Cummins’ expertise and important experience in electric drive systems. Cummins will begin delivering electric drive systems such as battery electric vehicles and plug-in hybrids in 2019. This is just the first step in Cummins’ entry to the top electric drive system, leading the commercial vehicle and the industrial market.

3) Alternative energy and power solutions
Cummins offers zero-emission natural gas engine systems that highly fit to meet the needs of the city for air quality problems. Natural gas engine technology reduces carbon footprint, especially when combined with renewable natural gas, natural gas engines can achieve “negative carbon”. In addition, Cummins increases the extensive R & D investment in the application of fuel products.

4) Digital capabilities, large data and analysis capabilities
Cummins established a new organization within the company – the Digital Advisors, led by Sherry Aaholm, Chief Information Officer in May 2017. This new organization will enable the company to achieve efficient innovation, to bring concept from the concept stage into the commercial implementation in the most rapid and effective way.

Hantech Power is a professional Cummins engine and spare parts supplier, also Cummins diesel generator set manufacturer in China, including 4B/6B/6C/6L/N855/M11/K19/K38/K50/ISF2.8/ISF3.8/ISM11/QSM11 series, etc.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service