Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Notre Blog » Blog

Précautions à prendre pour prévenir haute température du moteur en été

juin 6, 2017

1. l'eau de refroidissement suffisamment.

2. Thermostat
Si le thermostat ne peut pas ouvrir l'obturateur dans le temps, vous devez le remplacer rapidement, et si elle ne peut pas être remplacé en temps opportun, le thermostat peut être retiré temporairement, ne jamais mettre le thermostat défectueux à la sortie.

3. Faites attention à la lecture du compteur de température de l'eau, pas plus de 95 Celsius.
Dans des circonstances particulières, le couvercle peut être soulevé pour faciliter la ventilation et de la chaleur pour renforcer la convection d'air de refroidissement. Si vous trouvez la température de l'eau sur 95 Celsius, nous devons prêter attention: évitez d'ouvrir immédiatement le couvercle pour ajouter de l'eau. La bonne façon est d'ouvrir immédiatement tous les stores pour augmenter le débit d'air, jusqu'à ce que la température de l'eau ne soit plus bouillante, puis utiliser une serviette humide pour faire tampon, dévisser bouchon d'eau du radiateur, libérer la vapeur d'eau, ouvrir tous après un moment. Votre visage doit éviter la partie supérieure de la buse pour éviter face échaudage à l'eau chaude. Ensuite, évitez de feu immédiatement, le maintien de fonctionnement au ralenti, ouvrir les stores. Si elle a été désactivé, vous devez immédiatement serrer la poignée avec une manivelle pour empêcher le cylindre collant.

Lorsque la température du moteur est trop élevée, éviter moteur de coulée avec de l'eau froide. Certaines personnes oublient d'ajouter l'eau de refroidissement lors du démarrage, et commencer à verser de l'eau froide pour le cylindre du moteur et de la culasse lorsque la température est trop élevée. Cela entraînera l'éclatement du bloc moteur, entraînant des conséquences irréparables.

Hantech alimentation peut fournir Cummins, Deutz, Weichai, Moteur de série pour l'automobile Yuchai, construction, G-drive, Marin, pompe à eau&ensemble de la pompe de lutte contre l'incendie. aussi diesel groupe électrogène pour assise territoriale et marine.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » Blog

Precautions for Preventing High Engine Temperature in Summer

June 6, 2017

1. Enough cooling water.

2. Thermostat
If the thermostat can not open the shutter in time, you must promptly replace it, and if it can not be timely replaced, the thermostat can be temporarily removed, never put the faulty thermostat on the outlet.

3. Pay attention to the reading of water temperature meter, not more than 95 Celsius.
In special circumstances, the cover can be lifted to facilitate ventilation and heat to strengthen the cooling air convection. If you find the water temperature over 95 Celsius, we must pay attention: avoid immediately opening the lid to add water. The correct way is to immediately open all the blinds to increase the air flow, until the water temperature is no longer boiling, and then use wet towel to do pad, unscrew radiator water cap, releasing the water vapor, open all after a moment. Your face should avoid the top of the nozzle to prevent hot water scald face. Then avoid immediately flaming out, maintaining idle operation, opening the blinds. If it has been turned off, you should immediately shake the handle with a crank to prevent sticky cylinder.

When the engine temperature is too high, avoid pouring engine with cold water. Some people forget to add the cooling water when starting, and start pouring cold water to the engine cylinder and cylinder head when the temperature is too high. This will cause the engine block burst, resulting in irreparable consequences.

Hantech Power can supply Cummins, Deutz, Weichai, Yuchai series engine for automotive, construction, G-drive, marine, water pump&fire fighting pump set. Also diesel generator set for landbase and marine.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service