Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Notre Blog » Blog

Motifs de l'absence d'alimentation, La consommation excessive de carburant, Fumée noire du moteur

Mai 25, 2017

Le véhicule devient soudain faible puissance dans le processus d'entraînement , qui provoquent non seulement une consommation inutile de carburant, retarder également le calendrier.
Il y a plusieurs raisons pour le manque soudain de puissance, deux aspects sont introduits ici principalement du canal d'air et d'huile.

1. Filtre à carburant colmaté, usure des injecteurs
Le rôle principal du filtre à carburant est d'enlever les débris dans le carburant, pour éviter le colmatage du système de rampe commune, en particulier la buse. Bonne filtrabilité du filtre à carburant peut effectivement réduire l'usure, pour assurer un fonctionnement stable du moteur pour améliorer la fiabilité du moteur.
Les dommages à l'injecteur peut provoquer l'instabilité, accélération de fumée ou noir difficile de moteur, et d'autres défaillances, affectant le fonctionnement normal du véhicule.

2. Trop faible écart ou une mauvaise étanchéité, pression cylindre relief, alimentation en air insuffisante
La vanne est une partie importante du moteur, responsable de l'entrée d'air et de gaz d'échappement, il est donc nécessaire de vérifier si le jeu des soupapes d'admission est trop petite. Si l'écart de soupape d'admission est trop petite, l'alimentation en air du moteur est insuffisante, provoquant la combustion de carburant incomplète, résultant en puissance plus faible. Si le joint de soupape est faible ou l'écart est trop grand, il est susceptible de provoquer le soulagement de pression du cylindre, qui sera également conduire à un déclin de la puissance du véhicule.

3. alimentation en air insuffisante, la combustion de carburant insuffisante
Si le système d'admission du véhicule va mal, première vérification si la tubulure d'admission est cassé ou mauvais contact se produit, si les fuites de conduites d'admission, l'oxygène est en pénurie dans le cylindre du moteur diesel, provoquant une combustion insuffisante, de sorte que la puissance deviendra plus petite.
Comme le poumon du moteur, filtre à air joue un rôle important, le filtre est couvert de poussière après utilisation, diminution de la capacité de filtration, il est facile de conduire à gaz mélangé trop épais pour faire fonctionner le moteur anormalement, faire pire performance dynamique. Nettoyage quotidien et l'entretien du filtre à air est important, il doit être remplacé immédiatement si l'effet de filtre devient pauvre.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    fourniture de pièces
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » Blog

Reasons for Lack Power, Excessive Fuel Consumption, Black Smoke of Engine

May 25, 2017

The vehicle suddenly becomes underpowered in the process of driving , which not only cause unnecessary fuel consumption, also delay schedule.
There are many reasons for the sudden lack of power, two aspects are introduced here mainly from the air and oil channel.

1. Fuel filter clogged, injector wear
The main role of fuel filter is to remove debris in the fuel, to prevent the common rail system clogging, especially the nozzle. Good filterability of fuel filter can effectively reduce wear, to ensure stable operation of the engine to improve the reliability of the engine.
Damage to the injector can cause instability, difficult or black smoke acceleration of engine, and other failures, affecting the normal operation of the vehicle.

2. Too small gap or poor sealing, cylinder pressure relief, insufficient air supply
The valve is an important part of the engine, responsible for the air input and exhaust emission, so it is needed to check if the intake valve clearance is too small. If the intake valve gap is too small, the engine air supply is insufficient, causing incomplete fuel combustion, resulting in smaller power. If the valve seal is poor or the gap is too large, it is likely to cause cylinder pressure relief, which also will lead to vehicle power decline.

3. Insufficient air supply, insufficient fuel combustion
If vehicle intake system goes wrong, first check if intake pipe is broken or loose contact occurs, if intake pipe leaks, oxygen is in shortage in diesel engine cylinder, causing insufficient combustion, so the power will become smaller.
As the engine lung, air filter plays an important role, the filter will be covered with dust after use, filtration capacity decreased, it is easy to lead to too thick mixed gas to make the engine work abnormally, making worse dynamic performance. Daily cleaning and maintenance of the air filter is important, it should be replaced immediately if filter effect becomes poor.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service