Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

New Cummins ISF4.5L Euro V Entrée en marché

Mars 13, 2017

Cummins a officiellement lancé un nouveau modèle ISF4.5L de puissance moteur diesel à quatre cylindres du milieu dans le marché chinois aujourd'hui. Il est un modèle développé basé sur la série B le plus populaire du monde de Cummins et de puissance de la série F existante. Précédemment, contrepartie ISF4.5L du produit d'Euro a été mis avec succès sur le marché européen. Le produit a été lancé en Chine est spécifiquement conçu pour le marché chinois et les besoins des utilisateurs pour répondre à la norme d'émission Euro V. En plus d'atteindre l'efficacité énergétique supérieure, sa puissance et un couple puissant de sortie peut être comparable à une partie des moteurs diesel à six cylindres. Cummins ISF4.5L sera d'abord appliquée dans Futon Aumark S5 de super camion moyen.
moteur Cummins ISF4.5L peut être mieux pour répondre aux exigences de haut de gamme de puissance de taille moyenne des partenaires. Il combine les expériences de succès de l'application ISF2.8L et 3.8L en Chine et le global, présentant des avantages naturels en termes de fiabilité. pendant ce temps, plate-forme de puissance de pointe sur le marché européen pour répondre à l'émission d'Euro, la technologie environnementale de ISF4.5L présente des avantages principaux. Dans ce processus de développement de produits, la demande axée sur le concept de conception des utilisateurs peut garantir la performance du produit pour satisfaire et dépasser les besoins de l'utilisateur final de pouvoir, économie, la sécurité et le confort.
de plus, le développement de produits suit strictement le système de qualité globale Cummins et des normes de fabrication, et différents essais routiers sont effectués à l'échelle mondiale, passer un test de durabilité fiable 2 million de kilomètres de routes difficiles. ISF4.5L est fabriqué par Pékin Futon Cummins Engine Company (BFCEC). Comme l'un des Cummins’ plantes mondiales d'échantillons, la technologie de fabrication de pointe, rigoureux systèmes de contrôle de la qualité et maturité système de chaîne d'approvisionnement de Futon Cummins ont fourni des garanties pour la qualité des produits et l'application de ISF4.5L.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

New Cummins ISF4.5L of Euro V Coming into Market

March 13, 2017

Cummins officially launched a new model ISF4.5L of middle horsepower four-cylinder diesel engine in the Chinese market today. It is a developed model based on the world’s most popular B series of Cummins and existing F series power. Previously, ISF4.5L counterpart of Euro Ⅵ product has been successfully put into the European market. The product launched in China is specifically tailored to the Chinese market and the needs of users to meet Euro V emission standard. In addition to achieving superior fuel efficiency, its powerful power and torque output can be comparable to part of the six-cylinder diesel engines. Cummins ISF4.5L will firstly be applied in Futon Aumark S5 super medium truck.
Cummins ISF4.5L engine can be better to meet the demands of high-end medium-sized power from partners. It combines the successful application experiences of ISF2.8L and 3.8L in China and the global, having natural advantages in reliability. Meanwhile, as advanced power platform in the European market to meet Euro Ⅵ emission, environmental technology of ISF4.5L has leading advantages. In this process of product development, users’ demand oriented design concept can ensure product performance to meet and exceed the end-user needs of power, economy, security and comfort.
Moreover, product development strictly follows the Cummins global quality system and manufacturing standards, and different road tests are carried out on a global scale, passing a reliable durability test of 2 million kilometers of harsh roads. ISF4.5L is manufactured by Beijing Futon Cummins Engine Company (BFCEC). As one of Cummins’ global sample plants, advanced manufacturing technology, rigorous quality control systems and mature supply chain system of Futon Cummins have provided guarantees for the product quality and application of ISF4.5L.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service