Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Notre Blog » Nouvelles

Cummins Nouveau Concept du système de transmission de puissance non routier

Mars 13, 2017

Cummins lancé un nouveau concept de système de transmission de puissance non-route pour l'avenir 2017 ConExpo, l'adaptation de la tendance de la diversification énergétique, compléter entre l'énergie alternative et le diesel, fournir aux clients des équipements non routiers avec plus de choix de solutions de transmission de puissance. En tant que société centenaire avec une technologie de moteur diesel, Cummins continuera à développer plus puissant, plus efficace, à faibles émissions, produits électriques plus légers après le lancement du 2019 Etape V, qui répond à la norme d'émission le plus bas pour les moteurs hors route aujourd'hui, répondre aux besoins des clients d'équipements non routiers.
Le développement futur et l'utilisation de l'énergie nouvelle fourniront aux clients non routiers avec plus d'options, y compris le diesel, énergie renouvelable, gaz naturel, de l'essence, hybrides ou électriques produits. Cummins enquête et de faire de nouvelles tentatives. système de transmission d'énergie et l'électrification des véhicules peuvent répondre aux nombreux besoins des clients, y compris une forte puissance, une réponse rapide, gain de temps, travail efficace, faible consommation de carburant, moins d'émissions (y compris le dioxyde de carbone), confort et faible bruit, etc..
Comme non routiers charge de l'équipement et le cycle de travail est différent, tout “taille unique” programme de transmission de puissance ne suffit pas à répondre à leurs besoins. Cummins a essayé de nouveaux concepts plus la consommation d'énergie, de fournir plus de choix pour les clients non-route d'une manière plus économique par de nombreuses années d'expérience dans l'intégration de systèmes et de l'expérience accumulée dans la route et hors route marchés, tels que carburant de remplacement, puissance hybride parallèle, gamme étendue, et la puissance électrique pur.
pendant ce temps, fonctions de transmission de données et de gestion de l'interaction homme-ordinateur sont de plus en plus important pour les systèmes de transmission de puissance non routiers futurs. Il est avantageux d'optimiser la gestion d'actifs, Augmentation de la productivité, libérer le potentiel d'une variété de systèmes de transmission de puissance par l'introduction de données de base acquises dans des dispositifs intelligents, et aider les opérateurs à acquérir un niveau plus profond de l'entreprise et de réaliser plus d'économies de coûts.
Par exemple: avec l'utilisation de la technologie de contrôle à distance sans fil, un chargeur peut optimiser la fonction de réponse immédiate du moteur système, spécifications de réglage à distance, ajuster les réglages en fonction des conditions réelles de travail (chantier de construction de la route ou de la manipulation du site), atteindre le meilleur équilibre entre la productivité et l'efficacité du travail.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » News

Cummins New Concept of Non-road Power Transmission System

March 13, 2017

Cummins first launched a new concept of non-road power transmission system for the future in 2017 ConExpo, adapting the trend of energy diversification, complement between alternative energy and diesel, providing non-road equipment customers with more choices of power transmission solutions. As a century-old company with leading diesel engine technology, Cummins will continue to develop more powerful, more efficient, lower-emission, lighter-weight power products after launching the 2019 Stage V, which meets the lowest emission standard for non-road engines today, meeting the needs of non-road equipment customers.
The future development and utilization of new energy will provide non-road customers with more options, including diesel, renewable energy, natural gas, gasoline, hybrid or power products. Cummins is investigating and making new attempts. Power transmission system and vehicle electrification can meet many needs of customers, including strong power, fast response, time saving, efficient work, low fuel consumption, less emission (including carbon dioxide), comfort and low noise, etc.
As non-road equipment load and work cycle is different, any “one size fits all” power transmission program is not enough to meet their needs. Cummins has tried more new concepts of energy use, to provide more choices for non-road customers in a more economical way by many years of experience in system integration and accumulated experience in the highway and off-highway markets, such as alternative fuel, parallel hybrid power, extended range, and pure electric power.
Meanwhile, data transmission and human-computer interaction management functions are becoming increasingly important for future non-road power transmission systems. It is beneficial to optimize asset management, increase productivity, release the potential of a variety of power transmission systems by inputting acquired base data into intelligent devices, and help operators to gain a deeper level of business and achieve more cost savings.
For example: with the use of wireless remote control technology, a loader can optimize engine system’s immediate response function, remote adjustment specifications, adjusting the settings according to actual working conditions (site road construction or site handling), achieving the best balance between productivity and work efficiency.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service