Hantech Power Limited
86-027-82776722 info@hantech-power.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Notre Blog » Blog

Exigences de Cummins Engine Fuel, Huile de lubrification et de refroidissement

Mars 15, 2017

1. Carburant: utilisations du moteur Cummins 0 ou plus basse température de l'huile légère diesel de haute qualité, que l'utilisation de plus de carburant de température va obstruer le filtre pour rendre la baisse de puissance, faire de la difficulté de démarrage du moteur. Il est nécessaire de drainer l'eau dans le filtre à carburant après le travail, régulièrement (250h) remplacer le filtre, si le carburant est sale, le filtre est bloqué à l'avance, faire chuter la puissance du moteur.
2. Huile de graissage: la viscosité doit être conforme à la norme SAE 15W40, qualité en ligne avec CD API ou niveau supérieur, ordinaire (250h) remplacement de l'huile et des filtres est nécessaire. CF4 ou le niveau plus élevé de l'huile doivent être utilisés dans le plateau où la détérioration de la combustion du moteur et de la pollution de l'huile rapide se produira; l'huile en dessous du niveau CF4 ne peut pas être utilisé pendant plus de 250h, l'huile plus que la vie fera le moteur ne peut pas être normalement lubrifié, aggravant l'usure, provoquant l'échec précoce.
3. Coolant: Utiliser un filtre d'eau ou ajouter de la poudre sèche DCA au besoin pour prévenir la corrosion, cavitation et mise à l'échelle du système de refroidissement. Vérifiez le joint du couvercle de pression du réservoir et le système de refroidissement pour les fuites, faire en sorte que le point d'ébullition du liquide de refroidissement ne diminue pas et le système de refroidissement est normal. Éthylène glycol et de l'eau de refroidissement ou une usine approuvé antigel doit être utilisé dans les zones froides. Vérifiez périodiquement la concentration DCA et le point de congélation dans le liquide de refroidissement.

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOTRE COMPAGNIE

    Qui sommes-nous
    Nouvelles
    Notre Blog
    Réseau commercial

  • NOS PRODUITS

    Cummins Diesel Engine
    Pompe d'entraînement du moteur
    Cummins groupe électrogène
    Moteur Pièces de rechange

  • TECHNOLOGIE&LES SOUTIENS

    FAQ
    Pièces Supply
    Service après-vente

  • CONTACTEZ NOUS

    TEL:86-027-82276722
    FAX:86-027-82775542
    toile:www.hantech-power.com

Hantech Power Limited


» Our Blog » Blog

Requirements of Cummins Engine Fuel, Lubricating Oil and Coolant

March 15, 2017

1. Fuel: Cummins engine uses 0 or lower temperature high-quality light diesel oil, as the use of higher temperature fuel will clog the filter to make the power drop, make the engine start difficultly. It is needed to drain the water in the fuel filter after work, regularly (250h) replace the filter, if the fuel is dirty, the filter will be blocked in advance, making the engine power drop.
2. Lubricating oil: the viscosity should be in line with SAE 15W40, quality in line with API CD or higher level, regular (250h) replacement of oil and filters is necessary. CF4 or higher level of oil must be used in the plateau where engine combustion deterioration and quick oil pollution will occur; the oil below CF4 level cannot be used for more than 250h, the oil more than the life will make the engine cannot be normally lubricated, aggravating the wear, causing the early failure.
3. Coolant: Use water filter or add DCA dry powder as required to prevent corrosion, cavitations and scaling of the cooling system. Check the tank pressure cover seal and the cooling system for leaks, ensuring that the boiling point of the coolant does not decrease and the cooling system is normal. Ethylene glycol and water coolant or factory approved antifreeze should be used in the cold areas. Periodically check the DCA concentration and freezing point in the coolant.

Maybe you like also


    About Us
    Our Blog
    Sales Network


    Cummins Diesel Engine
    Pump Drive Engine
    Cummins Generator Set
    Engine Spare Parts


    Parts Supply
    Aftersale Service